Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
9 avril 2010

Belle rencontre !

Comme une évidence, nous nous sommes reconnues...

Pas encore de café chez

51236410_p

mais un accueil sympathique et de petits achats.

Nous nous sommes inscrites à des ateliers de couture, tricot et crochet... à suivre

Petite promenade dans les rues du Sentier, repas bio...

et Dokane m'a offert ce magnifique bijou de sac !

bidouillages19

trop beau ! trop juste pour moi !

merci, Dokane !

Il faut absolument que nous arrivions à la convaincre de créer un blog pour nous montrer toutes ses créations !

Et, aujourd'hui, je retrouve

banni_re_clairette

...

Comment voulez-vous que j'avance dans mes bidouillages ?

Et dès ce soir, nouveaux cartons, nouveau déménagement le dernier ? aller/retour à Biron Ardèche pour voir l'état de la maison après l'hiver rigoureux et pour laisser la place libre à fille-dernière-née qui fête ses 21 ans...

Vous, vous n'oubliez pas

mains_rondes

et

art_postal_jeu

Bon we à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'oublie pas ... j'ai vu ce matin le message chez Marie ;o)))
P
Jolie rencontre parisienne ... j'attends mon tour avec impatience ...<br /> <br /> Grosses Bises
L
Une belle rencontre et de belles encore à venir ! De beaux cadeaux reçus ! Vous avez de la chance d'avoir un tel lieu! Bisous
M
NO COMMENT ................. oui je boudes toujours !!!!!! et je tire aussi la langue à Chachou !!! Vous m'énervez toutes les deux ............
C
C'est toujours agréables de rencontrer des copinautes<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité