Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
20 avril 2010

Clap clap

Plein de mains_rondeset de beaux tissus sont déjà arrivés chez moi !

Pardon de ne pas avoir le temps de faire des photos et de mettre des petits mots gentils :
ce sont les "vacances", cela veut dire que je suis très occupée !

Mais j'en prends bien soin et les mets dans mon grand sac de couturière pour partir samedi les assembler .

Parce que je vais partir "en vacances" si si, j'y arrive parfois animer un "stage de couture" avec mes nièces, leurs copines, mes soeur et belle-soeur...
Que des nanas, pendant une semaine au fin fond de la Picardie, avec MACs, tissus et plein de projets !!!
et pas d'ordi...

Alors, vite, vite, envoyez-moi vos mimines jolies !
n'oubliez pas : c'est pour une noble cause

bani_re_donne_moi_ta_main_4
Clic et vous saurez tout tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'ets de la balle !! j'aimerais tant prendre le temps de coudre !! de mon côté je t'enverrais des trucs à partir du 8 mai.; tu sauras pourquoi plus tard ;)<br /> gros bisoox<br /> ciloo
E
bonnes vacances<br /> je fais suivre l'info Mail Art demain :)
M
Et bien bonne semaine de vacances. Ca va papoter il me semble.<br /> Bises
C
on applaudit avec toutes ces mains !!<br /> Bisous et bonne nuit Frédérique !<br /> clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité