Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
23 avril 2010

Art postal 1

Déjà un envoi de reçu !
"envoi" parce que je ne sais pas comment nommer ces objets d'art-postal. j'attends vos suggestions !

bidouillages3

La musique au féminin vue par
Ran_tan_plan

superbe...

Et j'attends la suite du

jeu d'art-postal*.

Pour le 21 juin**, jour de la fête de la musique

qui a pour thème cette année :

La musique au féminin

génial, non, pour des bidouilleuses ?***

adressez-moi**** une carte ou une enveloppe

faite de vos petites mains.

art_postal_jeu

Toutes vos oeuvres seront ensuite exposées à la poste de Moirans (38).


* L'art Postal est une forme d'Art.

C'est des images, des écritures, des collages, de la broderie, du dessin, de la peinture... C'est laisser sa créativité s'exprimer sur une carte ou une enveloppe timbrée... confiée telle quelle à la poste.

** Je vois loin... mais je vais être très occupée en mai... et je sais d'expérience que les cartes au point de croix prennent beaucoup de temps...

*** Euh... les bidouilleurs peuvent aussi participer !!!

**** Attention, j'ai changé d'adresse... Pensez à la demander via "contacter l'auteur"

PS : merci de faire de la pub sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tombée sur ce blog par hasard, et un grand bravo. Je trouve que ce concours d'art postal est une très bonne idée. Je l'ai découvert un peu tard pour y participer car j'ai d'autres engagements mais ce sera pour une autre fois.<br /> Je peux faire un petit article sur mon blog mais peut être un peu tardif ?<br /> Bonne continuation Bénédicte
C
Mon envoi est prêt, mais, je m'aperçois tout à coup que c'est/// musique au féminin /// et moi j'ai pas bien lu ou quoi ????<br /> alors, mon enveloppe est faite sur un chanteur que j'adore ( Nougaro) !!! et à qui vais-je l'envoyer alors ???<br /> tant pis, je te l'envoie quand même !!!<br /> et je me mets au travail pour une autre !!!<br /> ok , ça marche ???<br /> bisettes de vendée<br /> christyn
E
ah ! le talent incontestable de Ran Tan Plan<br /> <br /> c'est magnifique
L
très zolie!!!
R
Jeanneton,c'est ancien et féminin, le CD, c'est nouveau.On pourrait appeler ça, "La musique postale à travers le temps "
Publicité
Les bons points...
Publicité