Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
5 mai 2010

J - 30

A un mois de la vente de

bani_re_donne_moi_ta_main_4

au profit de

banni_re__toile_de_martin

nous lançons la vente des tickets de tombola
pour gagner

46997268_p_1_

un plaid*
ou de jolis petits sacs "à main"**

prix du ticket : 5 €
par chèque à l'ordre de "L'étoile de Martin"

à envoyer accompagné de
vos nom, adresses postale et e-mail, pseudo et adresse de blog si vous en avez un

soit à moi***,    soit à Clairette
adresses via "contactez l'auteur" de nos blogs

Le tirage au sort sera à nouveau effectué solennellement
chez Mamie Dany****

par de petites mains innocentes

47718359_p_1_

à la Saint Barnabé.

N'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs et autour de vous !!!

* Il est en cours, dès que je peux faire une photo je vous le montre !

** Ils seront faits et montrés, bien sûr ! par Clairette dès qu'elle aura reçu mon surplus de mains...

*** Comme je repars en vacances dix jours ah, ces retraitées ! nous nous partageons la tâche pour ne pas risquer d'encombrer ma BAL entre vos superbes cartes d'art postal et vos très nombreuses demandes de tickets de tombola !

**** Ah, que j'aime cette connivence blogosphérique à travers la France !!!
****bis Et comme ça, sûr qu'il n'y aura pas tricheire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis épatée par tant d'idées et d'énergie ; vous êtes géniales et de véritables fées aux doigts d'or ... Très amicalement - La secrétaire de l'EDM
A
coucou mamitta je suis d'accord. ;);)<br /> <br /> ambre et mamie dany..............!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Pas de souci de BAL : Ficelle veille !
D
allez zou dans l enveloppe .... c est parti ! est ce que ta BAL est bien ''accueillante'' pour supporter ton absence ??? :)
C
va falloir préparer un lot de consolation spécial anniv de Mamy Dany alors ....
Publicité
Les bons points...
Publicité