Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
9 mai 2010

Histoires d'animaux

Troc, solidarité ou fraternité...

Ces histoires d'animaux sont surtout des histoires de générosité !


bidouillages6

Ma copinette ran_tan_plan fait de merveilleux bijoux.

J'avais très envie de ce collier gecko pour une Frédy collectionneuse...
Il est arrivé et il est superbe !

Reste ma part du troc à effectuer... patience ran_tan_plan !

bidouillages10

Cela pourrait aussi s'appeler "histoires de portes" !

Ce magnifique chat est accroché à notre porte d'entrée.
C'est mon dernier achat pour Du rouge pour la Vendée.
Et comme ChaJulu était un peu en retard pour l'envoi,
elle m'a offert une jolie petite pochette ! Merci !

Quant à cette superbe tortue cale-porte en vieux cuir,
c'est un cadeau de ma petite soeur en "paiement" du stage de couturage...
Elle a toujours un petit cadeau original et personnalisé en réserve !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien tout ces trocs, je commence à m'y faire, je suis pas une habituée...mais j'aime beaucoup les surprises alors...A+ Bises
C
C'est beau tout ça !!j'aime bien la tortue mais je la laisse à Dany en cas de déménagement !!!je t'appelle demain matin ok ????<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
S
Joli collier, adorable minou et étonnant cale-porte, décidément c'est un bonheur de se promener sur les blogs aujourd'hui, on y voit de si belles choses, un grand bravo à toutes ces créatrices !<br /> Bisous
M
cette tortue qu'elle est belle !... dis ? tu démanages pas bientot ???
L
Que de très belles choses, bravo ! Bon dimanche, bisous !
Publicité
Les bons points...
Publicité