Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
9 mai 2010

Autre histoire de BAL

Ce n'est pas de ma BAL qu'il s'agit, mais de celle d'une copinette, grande organisatrice de swaps, j'ai nommé

PAPOUCE !

Elle va bientôt quitter la métropole pour s'installer quelques temps sur une belle île.
Pour la remercier de tout ce qu'elle a fait et continue de faire avec tant de doigté et de générosité,
pour lui souhaiter un bon voyage et d'agréables moments au soleil,
nous avons comploté dans son dos...

"nous" c'est une trentaine de copinettes...

Elle a déjà reçu un grand nombre de colis que vous pouvez aller voir sur son blog
dont ceux de Si77 et moi.

Deux colis, certes, mais colis communs...

Voici un aperçu :

bidouillages7

Dans une superbe boîte à bouteille de vin fabriquée par Si77 sans bouteille, mais Margotte se chargeait de ça...

il y avait :

un sac à "dessous" brodé par Si77, le dos est en soie rapportée de Chine

des trousses mais qui a bien pu les faire ???

une Bécassine personnage bien de chez nous ! voyageuse brodée par Si77

des matriochkas pour une collectionneuse

un modèle de broderie qu'elle avait lorgné sur mon blog

un bloc-notes pour ses courses et un autre pour laisser des messages à son zhom

un calendrier de Paris et une Tour Eiffel à découper pour ne pas oublier la métropole

pour les enfants des règles "éducatives" on ne se refait pas ! et des étoiles pour façonner les oeufs au plat

et puis, bien sûr  des douceurs gourmandes parce que papouce a une certaine réputation...
du chocolat et du caramel au beurre salé
mais aussi
du coton à broder qui sentent l'un, le caramel, l'autre le chocolat
et
une bougie verte, ma couleur préférée, pour qu'elle ne m'oublie pas...

Enfin, il y avait une petite carte porte-bonheur
Papouce étant très stricte sur ce sujet de l'ajout obligatoire d'une carte à tout échange entre copinettes, il ne fallait pas l'oublier sinon cela aurait tout gâché !!!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli blog multi talents ...je reviendrai<br /> bonne semaine
E
ouah !<br /> vous allez lui faire exploser le coeur
P
Tout est super!!! :)<br /> 2 colis remplis de surprises trop géniales à découvrir!!! :)<br /> Merci à vous 2!!! :)<br /> Et Mamitta, tu as encore été dénoncée très récemment!!!! ;) Pour ne pas dénoncer à mon tour, je l'appelerai M aux P!!! ;D
R
Pleins de truc, et les plus chouettes trucs que je trouve superbe, le sac à lingerie et Bécassine à Paris.Elle est très gatée cette copine.Bises
C
ses cartons doivent déborder !!!!!<br /> bravo Simone et Mamitta !!<br /> bisouxxxxxx clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité