Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
26 mai 2010

J'ai gagné !

Il n'y a guère que sur la blogosphère que je gagne aux jeux...
C'est peut-être que j'aime y jouer ? surtout chez les copinettes !

Celui-ci était facile : il s'agissait de deviner combien de photos ma copinette Solange31 avait prises au cours de son superbe voyage aux US voyage prolongé grâce au fameux volcan islandais, la veinarde !!!

Solange est une malade des photos tout comme moi
Alors, j'ai proposé généreusement 2543...
Mais j'étais encore loin du compte !

Allez admirer sur son blog les extraits de ses 3258 photos...

Et voici mon prix !

bidouillages13

un bon gros porte-clé de LA
plein de coupons de beaux tissus
et
de superbes BO* !

Merci généreuse copinette !!!

* non, non, n'espérez pas que j'ouvre une boutique de BO... C'est que je les porte, moi ! Même que j'en change parfois plusieurs fois par jour hé oui, je n'ai que deux oreilles, peux pas en porter plus d'une paire à la fois ! Certaines Maud, Si77, Dokane, Gawel, Clairette... peuvent en témoigner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa comme lot !
L
Bravo ! Tu le mérite ! Bisous
S
Des petits présents que tu mérites bien, non seulement parce que tu as gagné à mon petit jeu mais surtout parce que tu es si généreuse de ton côté !<br /> Et si tu faisais des trous supplémentaires à tes oreilles, certaines portent 3 ou 4 paires à la fois ! mdr !<br /> Bisous
C
Félicitations, c'est vrai qu'avec les appareils numériques nous avons le clic parfois un peu délirant<br /> Bises
P
Wouhaaa ... superbes cadeaux !!!<br /> Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité