Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
27 mai 2010

Fini !

Je ne peux résister au plaisir de vous montrer le plaid enfin fini !

P1100923


P1100922


P1100917


Pas facile de photographier un objet de cette taille !

Bon, il est tout plein de petits défauts 
il faudra que la gagnante soit clémente...
C'est que je ne suis pas couturière experte moi 
Rappelez-vous, je prends mon premier cours de couture demain !

Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!

Et il y a aussi tout plein de beaux sacs à mains de Clairette à gagner !

53338887_p_1_

Demandez vos tickets !
tout est expliqué

Déjà 185 tickets de vendus !!!
soit
925 €
pour l'étoile de Martin
pour l'atelier de musique animé par Musique et Santé, qui adoucit tant le quotidien si pénible des enfants atteints de cancer.

Et n'oubliez pas :
le 5 juin, débute la vente de

Donne-moi ta main !

Déjà 170 belles choses à acheter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je serai indulgente avec les défauts, promis..o)))))<br /> bravo Mamitta, très beau travail !
P
Magnifique!!!!<br /> Je prépare ma tite enveloppe pour moi aussi tenter ma chance!!! :)<br /> Je penserai à toi très fort demain!!!!
C
Superbe !!!!même avec de soit disant défauts !!! Bravo !!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
C
c'ets impressionnant !! je t'ai pas envoyé nos mains, acr j'avais lu que tu en avais déjà bcp !!! <br /> mais il faut vraiment que je m'occupe ce we de l'assoc Donne moi ta main .. rrahh !! chui à labour en tout !! je le mets en haut de la liste car je veux vraiment la faire !! <br /> bisoox<br /> ciloo
C
c'est super frédérique ! je suis fière de toi !<br /> Plein de bisous !!!<br /> clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité