Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
30 mai 2010

Oyez, oyez !!!

Plus que cinq jours !

53629565_p_1_

Commencez à préparer votre liste d'achats !
Vérifiez que votre réveil fonctionne bien !

En attendant, demandez vos tickets pour gagner

mains3

ou

R_sultats_de_recherche_pour_sa

Tout est expliqué
et
tout est au profit de

banni_re__toile_de_martin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas retenu la date de la vente, et je m'aperçois que le 5 juin je serai loin de mon ordi, à Barcelone, mais il me restera bien un petit quelque chose à acheter lorsque je rentrerai le dimanche soir !<br /> Bisous
M
programmé pour demain matin chez moi...
C
je ne pense qu'à ça !! ...jour ... et nuit !!<br /> Gros bisous, à bientôt !!<br /> clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité