Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
31 mai 2010

Il était une fois,

un vendredi soir,
un cours de couture...

bidouillages19


L'est pas belle ma tunique ?


En fait, elle est encore là !

P1100939


Car, plutôt que de faire à la va-vite une tunique, nous avons appris des techniques simples utiles aux belles finitions : pose d'un passepoil, différentes poses d'un biais ah, le biais en rond, quelle affaire ! et couture anglaise. Chacune est repartie avec son tissu avec promesse de montrer son ouvrage fini.
Je crois que ma tunique sera... un sac ! Toujours pas tentée par la confection de vêtement...

Mais voici l'essentiel de cette soirée :

51236410_p


Une boutique sympathique, celle de Lil Weasel,
dans un cadre superbe, le passage du Grand Cerf dans le IIème.


Un accueil chaleureux, si simple et évident...
Merci Carine !


Une prof souriante, calme, claire, encourageante...
Merci Marie !

Et quatre autres stagiaires sympas et dynamiques...

Sûr que j'y retournerai, la couture devient si simple quand on nous explique si bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec Carine c'était obligatoirement sympa :) <br /> tu vas coudre pour tes lutins je le sens!!! En plus c'est vraiment "pro" d'apprendre à soigner le travail, parce que faire soi-même des "sacs à patates" c'est pas motivant!!
M
tu me montreras dis???
C
Oh là là !!tu vas devenir unr vraie pro !!!mdr!!!<br /> pourquoi pas la tunique ???<br /> bisousssssssssssssssssss
S
Tu te débroullais déjà très bien en couture, mais là tu vas devenir une vraie pro ! C'est vrai que toutes ces petites finitions sont souvent fastidieuses quand on ne maîtrise pas la technique.<br /> Bisous
L
C'est prometteur ! Bon stage de couture ! Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité