Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
3 juin 2010

J-2

Une petite envie de douceur aujourd'hui...

bidouillages25

Juste à temps pour

bani_re_donne_moi_ta_main_4

Car la vente est oui, je sais, vous le savez déjà mais je rappele seulement que ça approche !

dans deux jours.

Et il y a, ce soir, 274 merveilles à acheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi qui ne suis pas chez moi ce week-end ! mais je suis sûre que dimanche soir je trouverai mon petit bonheur car toutes les créations sont superbes !<br /> Bisous
M
ils sont rigolos tes doudous!!
R
Idem, je vais devoir me lever tôt! oui, 8h30 c'est tôt pour moi.hi,hi,hi. Bises<br /> Je crois que c'est toi qui vends les billets de tombola? J'en aimerais un. Chèque ou paypal?
M
Je suis justement en train de faire ma pré-sélection. Il n'y a que des jolies choses..... dur dur de choisir!
Publicité
Les bons points...
Publicité