Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
18 juin 2010

Bilans

Il y a eu l'immense élan de solidarité pour Haïti

banni_re_du_blanc_pour_ha_ti

Un peu plus de 16 000 € recueillis pour l'association Manusodany
...
Mais je n'ai pas eu de chance :
49365356_p_1_49365269_p_1_
le bonnet rose a été réservé mais jamais payé
et l'achat que j'ai fait n'est jamais arrivé chez moi...


Puis la rapide réaction pour aider la Vendée

Banni_C3_A8re_2_1_

Près de 1 500 € récoltés pour la Fondation de France...

Je n'ai pas eu le temps de bidouiller mais j'ai fait de beaux achats !

52216296_p_1_ et 52216354_1_

et 52216446_p_1_ et bidouillages10

Toutefois, les difficultés rencontrées par les organisatrices montrent bien qu'une vente sur la blogosphère ne s'improvise pas...


Et puis...

et puis il y a

bani_re_donne_moi_ta_main_4

lancée et organisée de main de maître par Marie !
Sa quatrième et non dernière édition a déjà rapporté plus de 4 000 € pour

banni_re__toile_de_martin

Il reste une vingtaine de superbes objets à acheter.
N'hésitez plus, faites comme moi qui viens de craquer pour les superbes BO fraises de feefils et allez réserver l'objet qui vous attendait !!!


Et, ce soir, toutes et tous à 19 h au monument de la Paix, sur le Champs de Mars à Paris, pour vous entraîner pour l'Odysséa

L’Etoile de Martin participe à nouveau à la marche Odysséa le dimanche 3 octobre 2010 avec vos enfants, vos conjoints, vos collègues ... 5 ou 10 km au choix. Si vous souhaitez vous inscrire : www.letoiledemartin.org


P1080198
En 2009, nous y étions, en 2010, nous y serons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne t'arrête plus... et c'est tant mieux!
A
Paris est si loin .... parfois, je me dis que j'ai de la chance de vivre dans le Sud, et d'autres fois, comme pour Odyssea, je le regrette !<br /> Bises et félicitations !
M
bravo Mamitta ! je suis heureuse que tu participes de nouveau à l'Odyssea, avec Clairette...je serai bien venue courir...mais... c'est un peu loin....<br /> et puis souvent c'est à la poste que les colis se perdent...malheureusement....tu es sûre que tu avais donné ta bonne adresse ??? tu changes tellement souvent...o)))))))))))))))<br /> et je suis ravie de faire équipe avec toi et Clairette pour l'Etoile de Martin....
S
Il faut continuer à se mobiliser, toutes ces petites actions, mises bout à bout, aident ces associations qui en ont bien besoin !<br /> Bisous
P
la gestion de ce genre d'évènements c'est énorme!!!<br /> Bravo à Marie qui sait s'entourer pour bien réussir!!! :)<br /> Bonne marche 2010!!! :)
Publicité
Les bons points...
Publicité