Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
19 juin 2010

Saint Barnabé...

Pour remercier Mamie Dany de s'être chargée de

53850492_1_

250 tickets, vous vous souvenez ?

54129664_p_1_

ma trousette était plus grande que les tortues des autres éditions...


je lui ai envoyé un petit colis...

bidouillages31

et les carambars, ils sont où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A pu... hi hi !!
P
très jolies!!! :)
S
Vraiment mignonnes ces petites trousses parsemées de tortues ! <br /> Bisous
C
Merci pour ton vote<br /> Amitiés<br /> Christelle
C
Dany pas raisonnable de manger tous les carambars et les ptits enfants alors !!!!Mamitta toujours dans les trousses ?? les miennes sont toutes occupées !!!et je les adores !!!<br /> Bisoussssssssssssss ma belle !!
Publicité
Les bons points...
Publicité