Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
30 juin 2010

Art postal

Les votes sont clos*.
Vous avez fait votre choix.

La grande gagnante est :

Clairette

art_postal1

avec une superbe création recto-verso collant tout à fait au thème du jeu :
"la musique au féminin" !

talonnée par

Margot

art_postal

avec sa jolie carte fraîche !

suivie de près par

Mamie Dany

bidouillages26

et son idole de toujours qui chante si bien les femmes...

Et bravo à toutes les autres participantes
qui ont régalé mes yeux et ravi mon facteur !


Toutes les cartes se sont déjà envolées vers Moirans,
pour continuer à régaler... les clients de la poste !

Bon, maintenant, il me faut répondre à la grande question

que tout le monde se pose n'est-ce pas Clairette ?:


Qu'ont-elles gagné ???


Et bien,

notre admiration bien sûr !!!

* je ne sais pas arrêter le système de vote... pas envie de chercher... vous pouvez continuer à vous amuser à voter si vous voulez !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux participantes, toutes les cartes étaient joli <br /> margot
N
bravo les filles et bravo ma clairette<br /> bisous<br /> nath
S
Bravo Clairette, une victoire bien méritée, mais aussi bravo à toutes les participantes qui nous ont régalées avec leurs jolies créations !<br /> Bisous
M
Bravo à la gagnante!
J
Bravo Clairette!!Félicitations aussi à toutes les participantes.
Publicité
Les bons points...
Publicité