Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
1 juillet 2010

Des chiffres

48 460 pages vues

22 576 visiteurs

3 895 commentaires

918 jours

710 messages

41 abonnés


mais pas de chiffres pour dire


les découvertes

les rencontres

les échanges

le soutien

les apprentissages

les rires



pas de chiffres et pas de mots assez forts
pour dire

l'immense richesse de cette blogosphère
des bidouilleuses au grand coeur


Merci à vous toutes pour tout ce que cela m'a apporté


Et, maintenant,


BLOG EN MODE PAUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ne crois tu pas<br /> que là tu exagères...<br /> on arrive en septembre !!!!
M
réveille-toi, blog de Mamitta : les vacances sont finies, et une bonne nouvelle t'attend : MCI est enfin paru et ton arbre d'amour est en si bonne position que la course va être animée (autant que celle du 3 octobre en faveur de l'etoile de Martin...)pour entrer en sa possession lors du salon du 18 au 22/11 , et il sera accompagné en cela merveilleusement par les jolies moufles de Clairette ; bonne reprise<br /> michele
R
J'espère que tu passes de bonnes vacances mais j'ai peur pour les boucles d'oreilles que je t'ai envoyées,peut-être qu'elles ne sont pas arriver? A+ Bises
M
J'espère que tes vacances se passent bien. A bientôt.
C
un p'tit coucou du mercredi matin !<br /> Un grand merci pour ta carte arrivée hier ! je pense bien à toi pendant ton périple !<br /> Gros bisous et bonnes vacances !!!<br /> clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité