Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
1 septembre 2010

C'est la rentrée !

Bon, d'accord, ce n'est pas très original comme titre !

Mais j'ai préparé mon cartable :
un nouveau titre
une nouvelle bannière * grâce à Anna
une seule auteure **

Peut-être un peu moins de temps à passer cette année dans la blogosphère mais j'ai attrapé ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser !!!!

Une belle nouvelle pour cette rentrée :

Eléphant Gris a gagné le concours lancé par MCI sur le thème de l'amour


coeur__1_


Les moufles pour amoureux de Clairette sont parmi les 100 coups de coeur de la rédaction


56291443_p_1_


ainsi que mon arbre d'amour


56291456_p_1_


Les 512 créations seront vendues lors du prochain salon Marie-Claire Idées-Créations et Savoir-Faire du 18 au 22 novembre 2010, porte de Versailles au bénéfice de L'étoile de Martin.



* on a un petit problème de taille d'image... help !
** Simone reste très active mais... toujours aussi allergique à la rédaction d'un message...
   et Maud-Lyras trouvera toujours le moyen de venir pirater ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais mais mais, j'ai raté ton retouuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!
H
Aha te revoici, ton retour était attendu tu sais ? Bravo pour vos créations dans le MCI !
A
Te voilà de retour : bises !
M
Bravooooo les Filles !<br /> Contente d ete relire ;o))
S
Bon, j'ai mis mon message de re-bienvenue sur le post suivant (mdr !)je ne peux pas faire les choses dans l'ordre moi ! re-mdr !<br /> Toutes mes félicitations à Eléphant Gris, Clairette et toi bien sûr ! Je vais aller acheter MCI pour vous voir !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité