Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
8 septembre 2010

Gâtée !

Cet été, j'ai reçu de bien belles BO !

bidouillages3

Merci les copinettes !

Et je me suis fait de petits cadeaux

bidouillages8

Tortues... vous avez dit "tortues" ?
Préparez-vous, un nouveau petit jeu sera lancé dans quelques jours...

A propos...

Les gagnantes du jeu d'art postal ont reçu leur petit cadeau
(toi aussi, Margot ?)

bidouillages7

Chacune a eu une petite pochette contenant un masque pour se détendre :

56667886_p_1_

la preuve...

56751208_p_1_

Merci pour tous vos gentils messages... pas le temps de répondre à chacune, mais je suis si touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui sympa tout ça ! :)
C
encore des BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci encore pour le masque, je n'ai pas encore testé, je te dirai !<br /> Plein de bisous, je t'envoie un mail . clairette
P
Super les BO!!<br /> Je vais finir par me faire repercer les oreilles à force.... :)<br /> Bisous!!
L
De très beaux cadeaux et de très beaux achats plaisirs ! Superbes ces petites pochette masque détente ! Bisous
S
Encore de bien belles BO, des fraises, des tortues.... de quoi varier les plaisirs !<br /> Très bonne idée de cadeau ce masque pour se détendre et de très jolies pochettes !<br /> Cette fois-ci je vais essayer de participer à ton petit jeu, enfin si je m'en sens capable !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité