Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
11 septembre 2010

SAL

Toutes les broderies de ce magnifique livre

43512272_p_1_

nous tentent !

Après le jeu de l'oie

P1080830
toujours pas finitionné d'ailleurs...

nous voici à nouveau réunies, Papouce et moi, pour réaliser
"A comme apprendre..;"

55921790_p_1_

Prêtes ?

56018477_p_1_ P1110283

Partez !

56458674_p_1_

puis...

56895367_p_1_

P1110288

Si la première étape a bien été réalisée de concert, je n'ai pas attendu les indications de Papouce pour la suite...
Nous avions dit "SAL"... Alors, ce we, nous allons essayer d'accorder nos xxx

à suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vite la suite !!!
P
on a dit SAL, mais bon.... comme on est que toutes les 2, je crois qu'on va faire comme l'envie nous prend et on "xieutera" l'une chez l'autre!!!! ;)<br /> Allez, il faut que je transfère mes photos, pour montrer que je ne passe pas mon temps sur la plage!!!! ;D<br /> Bisous!!<br /> Tu choisis le prochain projet de ce livre? :)
S
Une broderie qui te va comme un gant ! mdr ! le genre que je ferai lorsque je me déciderai à reprendre mon aiguille et mes fils !<br /> Bisous
C
ça va être aussi beau que le jeu de l'oie je crois ...<br /> tu serais pas instit par hasard ? !<br /> Gros bisous et bon week-end !! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité