Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
12 septembre 2010

Art postal

tortue

 

Je vous propose de participer à ma collection de

tortues,

à travers un jeu d'art-postal

Une forme d'Art : des images, des écritures, des collages, de la broderie, du dessin, de la peinture...

C'est laisser sa créativité s'exprimer sur une carte, une boîte ou une enveloppe timbrée... confiée telle quelle à la poste.

Il s'agira d'illustrer une comptine, une poésie, une histoire véridique ou non de tortue.

Le vote aura lieu le samedi 23 octobre.

Laissez-moi un message pour que je vous donne mon adresse !

Découvrez la playlist tortue avec Anne Sylvestre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien parce que c'est Toi<br /> Mail Art terminé<br /> prêt à rejoindre le facteur qui j'espère<br /> te l'apportera bien vite
R
Veux-tu de la pub?
R
mon mail-Art est posté. Bises
R
Les idées sont là, je t'envoies ça bientôt. <br /> As-tu vu chez moi, le jeu pour mes 2 ans de blog?.<br /> Aussi un petit jeu, si vous étiez un animal.?
M
allez ! cette fois-ci j'en suis !!! je vais essayer de ne pas oublier...hi hi...
Publicité
Les bons points...
Publicité