Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
10 octobre 2010

Art postal

N'oubliez pas :

2010_04_23

je vous propose de participer à ma collection de

tortues,

à travers un jeu d'art-postal

Une forme d'Art : des images, des écritures, des collages, de la broderie, du dessin, de la peinture...

C'est laisser sa créativité s'exprimer sur une carte, une boîte ou une enveloppe timbrée... confiée telle quelle à la poste.

Il s'agira d'illustrer une comptine, une poésie, une histoire véridique ou non de tortue.

Le vote aura lieu le samedi 23 octobre.*

Laissez-moi un message pour que je vous donne mon adresse !

* délai reporté à... quand j'aurai récupéré une connexion internet

Découvrez la playlist tortue avec Marie-jo ThÉrio

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oops !<br /> je suis hors temps<br /> le temps passe et je suis dépassée par tout<br /> je crains d'être atteinte de flemmingite aïgue
R
J'ai joué je crois non? Bises
C
j'espère pour toi que cela ne sera pas trot long bon dimanche
Publicité
Les bons points...
Publicité