Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
17 octobre 2010

N'oubliez pas Princesse Salomé ! La grande fête

N'oubliez pas Princesse Salomé !

 

La grande fête au château aura lieu le 6 novembre.

Moi, paresseuse, j'ai envoyé cette belle carte de ma copinette

IMG

à cette adresse

Princesse Salomé

son Altesse Royale d'un jour

Château du centre courrier

83 560 Rians

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait une aussi et je n'ai mème pas pensé à mettre les photos sur mon blog c'est vrai que cela est bien de le rappeler <br /> très mignonne ta carte bonne journée bisous
E
paresseuse ou pas tu as joué le jeu<br /> bravo
M
C'est une magnifique carte pour une princesse.<br /> Bisous
C
t'as raison de nous le rappeler ... faut que j'y pense ... sympa ta carte !
Publicité
Les bons points...
Publicité