Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
19 octobre 2010

Art postal 4

La famille tortue est venue lentement jusqu'à mon nouveau chez moi
après un petit passage chez Simone...

 

Et Eléphant gris n'a pas oublié de l'agrémenter de quelques... éléphants !

 

bidouillages15

 

Vous pouvez bien chanter à présent...

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Les Cerfs-Volants


Encore quelques jours pour jouer mais n'oubliez pas de me demander ma nouvelle adresse enfin, depuis 10 mois tout de même parce que Simone repart en vacances encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh laaaa ! c'était sorti de ma tête ! bon, demain je commence !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais faire un noeud à mon mouchoir !!!!!! o)))))))))
J
Une tortue qui porte tatouée d'éléphants voilà une rareté qui méritait d'être admirée.:-)<br /> Amitiés.
S
Qu'elle est mignonne cette tortue-éléphant, le choix va être difficile !<br /> Bisous
C
oh !! trop belle la tortue-éléphants !! j'ai l'impression qu'on a pris le même support, vive la recup !<br /> Bisous et vive les tortues !! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité