Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
2 novembre 2010

De retour...

Quelques images de vacances très intensives...

201010

quand le lutin rencontre les lutines
images de famille...

2010_11_021

Halloween bucolique...
Merci, ma blogamie, pour ta belle carte !

20107

où ?

20108

20109
Cette photo a un rapport direct avec le prochain jeu d'art postal que je lancerai en janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que voilà de belles vacances bien agréable et joyeuses à voir toutes ces photos
M
Un bien bel album photo !!!! tu as dû passer du bon temps avec tes lutins !
J
Voilà de belles vacances à voir tous ces clichés, il reste de très belles photos pour se souvenir des moments agréables.<br /> J'aime le montage des couleurs de l'automne et les citrouilles partout c'est génial et très joli.<br /> Bonne soirée, bisous.
A
Génial ces photos ! Et alors le paradis des cucurbitacés, c'est assez extraordinaire dis donc !!! <br /> Enfin ça respire le bonheur tout ça, et c'est très bien !!!!<br /> Bisous !
S
J'ai l'impression que tu as passé de belles vacances en famille, avec beaucoup de joie et de belles balades ! Où ? je ne sais pas mais avec de superbes couleurs automnales !<br /> Moi aussi je suis rentrée hier du Maroc, et sa chaleur me manque déjà !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité