Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
3 novembre 2010

Art postal 6

Il n'y avait qu'elle dans ma BAL ce matin...


Elle est venue lentement, à petits pas de tortue de Haute Savoie...
en faisant un petit détour parce qu'elle n'avait pas le bon code postal...

Je n'en croyais pas mes yeux...


bidouillages

Bravo Marie !!!

Tu nous prouves là qu'on peut tout faire voyager par la poste !

et...

Merci Mesdames et Messieurs de La poste !

Edit pour faire taire les mauvaises langues...

C'est une petite tortue, de 8 cm de long, fabriquée avec des cure-pipe, accrochée par un petit anneau à une étiquette plastifiée qui porte les adresses de la destinataire et de l'expéditrice ainsi que le timbre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vi ! Bravo Marie & bravo la poste ;o)))
A
TROP MIMI !!!!<br /> Bravo à toutes ! Bravo marie ! bravo la poste !
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
J
Parfois la poste fait des miracles, j'ai déjà reçu aussi du courrier avec un mauvais code postal et mon nom de jeune fille là, fallait le faire ! :-))<br /> <br /> Elle est rigolote toute poilue cette tortue, elle était tout de même dans un emballage je pense.<br /> Bravo à Marie pour cette idée.<br /> Bisous
M
un chien ??? mmmpppfffff ! soulagée qu'elle soit arrivée à bon port. Je me suis trompée dans le code ??? flûte !!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité