Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
9 novembre 2010

D'un jeu à l'autre

Après le jeu d'art postal sur la tortue,

je me suis bien amusée ce matin avec le jeu du mot intrus

et, en jouant, j'ai découvert celui-ci chez Organdi

organdbidouille

juste quand j'allais vous parler du concours MCI

pour vous montrer ce que j'ai gagné

2010_11_08

Vous aussi vous pouvez gagner des entrées au salon en publiant l'info du jour

58795895_p

Au bonheur des femmes… créatives

Avec le magazine marie claire idées, Créations & savoir-faire vous propose un rendez-vous unique avant les fêtes de fin d’année pour découvrir les dernières nouveautés et dénicher tout le matériel dont vous avez besoin pour la pratique de vos activités créatives.

Explorez dans une atmosphère féminine et raffinée tout l’univers des loisirs créatifs auprès de 250 exposants sélectionnés en fil & aiguilles, décoration & art de vivre, papier & couleurs et perles & accessoires.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/

En prime, Clairette et moi, nous vous attendrons sur le stand de

Image2

les 18, 19 et 20 novembre, de l'ouverture à 15h

pour découvrir-acheter les créations du concours au profit de l'étoile de Martin !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais donc te rencontrer vendredi soir. <br /> J'y vais avec des membres de mon groupe de brodeuses. <br /> Je passerais sur ce stand bien-sur.<br /> ;@)
G
Pas fait expres en l'achetant, je feuillète et là de suite je reconnais ton arbre magnifique ! Du coup, c'est un collector ;o)
I
hello<br /> j'ai laissé un mail dans ta boite. l'as-tu reçu ? vas-tu bien ? Je t'embrasse.<br /> Vaea
M
bouhouuuuu...je ne pourrai pas venir voir mes copines...bouhouuuuuuu.....
C
coucou Frédérique ! J - 9 !!<br /> Va falloir être en forme pour tenir le stand 3 jours ! et j'espère que plein de copinettes viendront nous rendre visite !!<br /> Bisous ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité