Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
24 novembre 2010

SAL(s)

Au moins un encours à jour !

SAL de noël avec Marie-Cath

P1110886

Et je vous rappelle le grand lancement d'un nouveau SAL

Aaz, Dominique et moi,

nous nous soutenons dans notre premier essai de broderie au ruban.

Nous avons choisi un modèle simple ??? de

Mains et Merveilles Broderie créative n°20

bidouillages13

Venez nous rejoindre

parce qu'on a besoin de soutien,

on a vraiment peur d'être nulles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non ! vous ne serez pas nulles ! j'ai hâte de voir ça !<br /> Bisous
H
Moi je veux bien essayer la broderie au ruban, mais d'un peu loin aussi, au coup par coup, trop de trucs en route pour vraiment m'engager, par contre je peux vous rejoindre dans votre soi-disant nullitude... Et ça peut toujours faire des petits bracelets pour ma miss... On peut le trouver où le modèle, si on n'a pas la revue, tu nous l'envoie ?<br /> Bon, de toutes façon, on vous soutient !
P
Comme je l'ai dit à Aaz.... je vais vous suivre de loin, de très loin!!! ;)<br /> Trop de choses en cours et trop d'autres envies pour me lancer là dedans!!! :)<br /> Mais compter sur moi pour venir vous applaudir!!! ;)
M
c'est pas tout d'aller faire la belle avec son bibi au salon MCI...faut faire vos SAL...quant à votre broderie au ruban, je vous soutiens !!!!!! de tout mon coeur ...hi hi....
A
On va être géniales !!!!<br /> LOL<br /> BISES
Publicité
Les bons points...
Publicité