Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
28 novembre 2010

Art postal suite et fin

2010_04_23
dessin de ma collection, merci Hirondal tu vois, elle est toujours là !

Elles ont été si gentilles de participer à mon petit jeu
et
elles m'ont envoyé de si belles choses
que je me devais de leur faire un petit cadeau.

bidouillages7

Clairette, Marie, Mamie Dany, Elephant Gris, Ran_tan_plan

encore bravo et merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie fàçon de remercier que ces belles tortues bisous
H
Ho ho, du muguet ça ne date pas d'hier, dis !<br /> <br /> Avec toute cette neige tu vas pouvoir avancer tranquillement ton SAL !
S
Adorables ces petites tortues qui se sont posées sur des pochettes ou des coussinets ! c'est vrai que toutes les participantes ont bien mérité un petit cadeau !<br /> Bisous
C
trop mignonnes ces tortues brazvo à toi mamitta<br /> bonne semaine bisous
M
venez la voir demain sur mon blog !<br /> encore MERCIIIIIIIIIIIIII Mamitta....
Publicité
Les bons points...
Publicité