Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
9 décembre 2010

Fatiguée...

En ouvrant les volets ce matin

P1120092

Mais à l'intérieur, c'est

2010 et 2010

Je n'en peux plus...
Merci Bouygues !!!

D'autres ne pleurent pas...

P1120094

Elles commencent à bien copiner !
Mais ce n'est pas pour ça que je vais adopter Ina, la chatte de la copine de fille-dernière-née ! C'est juste de la garde de dépannage !!! Mais qui est vraiment de l'ordre de la garde alternée, je trouve...

Et les grands bêtas qui squattent mon appartement depuis hier soir faute de bus pour les ramener chez eux moi, je n'ai mis que 1h45 pour rentrer... puis j'ai dégagé à la pelle les abords de l'immeuble avec un voisin pendant encore plus d'une heure, poussé des voitures mises en travers dans la petite pente devant chez moi : mais où sont les hommes ???????????? ou les mener au CFA ce matin fermé d'ailleurs se sont bien occupés pendant que je bataillais avec Bouygues pendant 4 h, autant pour la résidence que pour mon appartement...

P1120141

Allez, le soleil revient...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau bonhomme de neige, il ressemble à celui de mes petits-enfants. Pour tes problèmes, ça s'arrange?
M
As-tu l'assurance Dommages-Ouvrage ? Je n'ai pas tout suivi mais ce matin à Radio Monte Carlo ils en parlaient ! Bon courage ma belle
A
Impressionnantes, ces béances dans tes murs ... et impressionnante, cette terrible inertie qui continue ; as tu des voins qui ont ce type de pb ? peux tu mettre un petit mot dans les BAL ? parfois ....<br /> Bisous ! j'espère que tes grands sont bien rentrés et que tu vas "bien" ...
M
et 24 h plus tard, où en es-tu ? je te fais passer à travers ces lignes une super énergie pour t'aider à te battre et garder le moral : peut-on faire quelque chose d'autre pour toi ???<br /> biz<br /> michele
M
Oui mois aussi je le trouve très joli ce salon BB
Publicité
Les bons points...
Publicité