Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
17 décembre 2010

Noël approche

et je suis loin d'être prête !!!

Mon occupation jusqu'à hier peut se résumer à une longue bataille épuisante pour arriver à ça

Bouygues3

et vous êtes priées d'applaudir, d'être contentes, de trouver ça beau...
Enfin, j'aurai au moins un peu moins froid dans ma chambre...

La suite en janvier,
merci M Bouygues !!!

 

Heureusement, il y a de beaux moments aussi !

Avec Clairette, nous sommes allées à Gustave Roussy pour la remise du chèque de
l'étoile de Martin

257 000 €, c'est beau !

Mais nous n'allons pas nous arrêter là car la maladie est toujours présente, des enfants souffrent, des familles se battent pour garder l'espoir...

Tout le monde ne juge pas cela prioritaire :
quelle colère d'apprendre que l'Education Nationale vient de supprimer le poste du professeur d'arts plastiques qui faisait tant de bien aux enfants.

L'étoile de Martin prend donc le relai...

Alors, n'oubliez pas ce grand défi

_toile_de_Martin

et préparez-vous pour le prochain Donne-moi ta main...

 

Et puis, chaque soir, j'ouvre mon petit paquet surprise...

bidouillages23

merci petite soeur !!!

Il manque une photo mais mon APN a fait bip-bip-bip...
Alors, je ne peux pas, non plus, vous montrer tout de suite les merveilleuses BO offertes par

ran_tan_plan !

Je vous montrerai cela dimanche.
Pourquoi dimanche ?

Parce que, là, je vais être très prise, et pas par Bouygues, et je vais avoir quelques paquets à ouvrir...


PS :
1. Je suis triste. triste de ne rien avoir à vous montrer de ce qui est la raison de ce blog. Pas de xxx, pas de couturage, peut-être juste quelques mailles faites, complètement ahurie, devant la télé...
2. Je suis triste de ne pas avoir le temps d'aller sur vos blogs. En plus, "on" m'a installé un nouvel ordinateur, j'ai perdu tous mes repères...
3. Je suis triste de ne pas avoir le temps de répondre à tous vos gentils messages et commentaires. En plus, j'ai oublié mon carnet blogosphérique avec aussi tous mes codes d'accès à la banque ou autres sites importants... et ne peux envoyer de petits messages festifs

Allez, on va dire que 2011 sera une autre année, plus cool...

 

Petit PS pour la dame qui m'a demandé la photo de son tablier vendu pendant le salon de MCI :
Il est sur le blog de l'étoile de Martin, au moins deux fois : une fois sur Clairette et une fois sur moi. Comme quoi, il nous plaisait bien ! Merci de me renvoyer un message, le vôtre étant bloqué dans l'autre ordinateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends que tu sois triste ma Mamitta<br /> j'ai même pas été capable de penser à ton anniversaire....<br /> pour le reste<br /> tout s'arrangera<br /> c'est tout le mal que je te souhaite<br /> demain est un autre jour<br /> et bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir<br /> alors courage et tous mes voeux pour 2011
R
Tu as été en Suisse? moi aussi.... Bises
G
Coucou et bonne année.<br /> Une créatrice à Champs le 19 mars.<br /> ;@)
M
miiiiince !!! j'ai raté ton anniversaire...<br /> youhouuuuuu Mamittaaaaaaa !!!! tu es revenue de Suisse ????<br /> très bonne année 2011...et grosses bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Les bons points...
Publicité