Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
13 janvier 2011

Le retour

Et pour bien montrer la continuité 2010/2011

Bouygues4
le 11.01.2011

 

Deux nouveautés toutefois :
mon dossier passe en Dommages ouvrages, donc... repart à zéro !
 

Passons à des choses plus gaies...

 

Je me dois de vous montrer la suite et fin du calendrier de l'Avent concocté par ma petite soeur. Calendrier qui m'a parfois bien fait rire et a éclairé ce long mois de décembre 2010.

bidouillages24

 

Il y a eu le 18 décembre...

201013

 

Anniversaire, noël... plein de cadeaux dont

bidouillages26
des tortues, bien sûr !
Un grand merci tout particulièrement ici à ran_tan_plan et Clairette !

 

Puis une belle semaine en Suisse...

201012

 

pour accueillir l'arrivée de 2011 avec des flambeaux.

 

P1120413

 

 

En cette nouvelle année, j'ai fait la connaissance de mon petit-neveu américain.

Ses parents ont tant apprécié la superbe cape de La petite Véro qu'ils l'ont déjà étrennée même si elle était prévue pour plus tard mais il faut dire que c'est un beau bébé de deux mois qui avait pris un départ de poids : 4.800 kg !

 

bidouillages28

Je ne retrouve pas mes photos, mais notre si gentille et talentueuse copinette avait ajouté une jolie petite serviette.

Pour ma part, en dehors de cette petite serviette toute simple, j'ai brodé une sortie de bain avec un texte en français pour que ce bébé apprenne très vite notre langue...

 

Vous vouliez voir mes écharpes... voici les trois premières, tout de suite adoptées vu le temps !

bidouillages27

Deux autres sont en cours. Le tricot, ça défoule !!!

 

Côté broderie au ruban, c'est le fiasco total. Je vous montre le premier essai parce que je n'ai peur de rien mais, promis Aaz, je m'y remets et Dominique aussi !

bidouillages25

 

Quelques xxx en cours mais non montrables. Elles avancent vraiment à petits points...

 

 

Et le 21 janvier, je vais écouter mon idole, cette grande dame de la chanson française.

 

 

Découvrez la playlist Anne Sylvestre avec Anne Sylvestre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pris du temps pour regarder tes pages; beaucoup de désagréments avec ton appart, de chouettes vacances de NOEL en Suisse (comme moi ) plein de petits cadeaux, des chats sur le canapé ( j'en ai eu une jolie écaille de tortue moi aussi ) et une admiration pour la voix et les textes d'Anne Sylvestre (comme moi) <br /> pas mal de points en commun n'est-ce pas?<br /> Bon, sauf pour le point de croix et le tricot, là j'suis nulle !!!<br /> <br /> excellente journée à toi
G
Ba dit donc.<br /> Beaucoup de choses sympathique à regarder.<br /> J'ai du mal aussi avec la broderie ruban.<br /> Tu as été gâtée par ta soeurette.<br /> Sympa les ptites tortues.<br /> ;@)
M
Sympas tes mosaïques ... mis à part la 1e, évidemment ... j'ai un gros faible pour celle de Suisse ;o)))
P
de très jolies surprises!!! :)<br /> J'espère que tout s'arrangera avec Bouygues... c'est une honte pour ces grandes compagnies qui ne respectent pas leurs engagements!
M
le beau sourire de Damien ne peut effacer toute la hargne ressentie quand on voit les photos de ton appart et le peu de considération que ces dommages entrainent à ton égard, et le plus dur est de se sentir impuissant ! je ne formule aucun voeu, mais je soutiens férocement ceux que tu as dans le coeur, et je t'embrasse amicalement<br /> michele qui jongle beaucoup en ce moment avec les gardes des loulous vu les gastros des nounous (et oui , hélas pour elles !!!)<br /> biz michele
Publicité
Les bons points...
Publicité