Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
29 janvier 2011

Art postal

Apportons un peu de réconfort à des enfants qui traversent des épreuves difficiles.

Association « Une vie, un arbre »
B.P. 32
38781 PONT-EVEQUE Cedex

2009_03_11

Les enveloppes seront en rapport avec les thèmes suivants :
la vie, les arbres, la nature, l’enfance, la solidarité, la tolérance, l’amitié, le don du sang, le don de soi, la citoyenneté

toutes les infos ici

Tout objet postal est accepté a la condition bien sûr que ce soit une création originale.

N’hésitez pas à relayer l’information donnée par éléphant-gris

Encore une fois montrons que la blogosphère est solidaire !

Montages


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma toute belle.
R
J'ai déjà envoyé ma participation. Bises
E
sympa pour tous ces enfants<br /> de relayer l'info<br /> <br /> demain je fais un lien vers ton appel mail art<br /> bon week end
S
Encore une très belle initiative, je vais y réfléchir mais j'ai peur de manquer encore de temps !<br /> Bisous
C
D'ac, je vais voir elephant gris ...<br /> Bisous Frédériqe, bon week-end !<br /> tu me diras pour les porte-cartes paris ?<br /> clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité