Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
13 février 2011

Chapeau'stal 7

Et c'est...

chapeau_stal2

ben... oui... je participe aussi...
Même que j'ai plein d'idées...

Posté vendredi, arrivé samedi
Tu vois, Aaz, la poste fonctionne ici !

Mais le timbre un joli coeur de la Saint Valentin, rien de plus original dans mon bureau de poste... s'est décollé !
Alors, je vous ai mis aussi la photo du tampon de la poste pour faire foi...


jeu d'art postal

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche

Agitez vos petites mains créatives
et...
n'oubliez pas de mettre le nom de l'expéditeur, et l'adresse de votre blog si vous en avez un...

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours pas inspirée.... je ne dois pas être très carte en ce moment.<br /> En tout cas, je suis admirative devant les cartes que tu as déjà reçues!!! :)<br /> Bravo aux participantes!
R
Si je comprends bien ton mail-art ,tu te l'envoies! Bises
S
Bravo Mamitta, une superbe réalisation ! Je commence à mettre mes idées en place, je pense commencer cette semaine, et je vais mettre de la colle supplémentaire sous le timbre.<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité