Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
15 février 2011

Chapeau'stal

jeu d'art postal

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

 

Chapeau'stal


Des images, du volume, des écritures, des collages, du dessin, de la peinture, de la broderie, de la couture...

C'est laisser aller sa créativité s'exprimer sur une carte, une enveloppe, une boîte, un objet...

du moment qu'il est timbré et confié tel quel à la poste.


sur le thème

du chapeau et/ou du courrier du XVIIIème


Date limite d'envoi

le 26 mars

 

Elles ont déjà envoyé leurs créations

art_postal

art_postal

61545073_p_1_

chapeau_stal

chapeau_stal1

chapeau_stal

61797198_p_1_

  PS : petite précision technique : les taches sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses


Pour plus de détails, cliquez sur le tag art postal dans la colonne de gauche.


Je pars en vacances quelques jours

mais fille-dernière-née se fera un plaisir de récolter vos envois !

 

Et merci de faire de la pub autour de vous : une jeune troupe compte sur nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta visite, et c'est super ça si déjà l'objectif est atteint; je suis bien contente pour eux; bzz<br /> amarie(lisveur)
E
bonnes vacances<br /> j'espère que ma carte ne s'est pas perdue en route
C
Super tout ça !!bon j'y travaille en pointillé pas beaucoup de temps en ce moment mais j'étudie la chose sachant que mon support de prédilection est éliminé !!snifff!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
M
la mienne ne sera pas encore prête...et ne rentrera pas dans ta boîte aux lettres de toute façon.<br /> L'idée est là ! ne me manque que le temps, mais dans 10 jours je serai en vacances...
S
J'y travaille, j'y travaille !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité