Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
21 février 2011

Sur ma terrasse

bidouillages11

pendant que le jasmin d'hiver s'étiole souvenez-vous comme il a bien fleuri sous la neige et que mes arbres verts persistent,

bidouillages10

d'autres plantes s'éveillent !

Le printemps serait-il bientôt là ?

 

Et, pour répondre à celles d'entre vous qui s'inquiètent de mes relations avec Mme Bouygues ou qui s'inquiètent tout simplement de l'état minable de ma terrasse je répondrai simplement que...

je patiente encore..

Mardi 1er, nous en serons à l'étape "visite de l'expert" pour confirmer les "dommages ouvrages".

Cela ne fera "que" 14 mois que j'ai signalé ce problème à Bouygues...

Donc : je dois redéménager ma chambre et le salon pour laisser l'accès aux murs toujours ouverts et... humides les jours de pluie

Bouygues3

Vous comprenez pourquoi je guette tant le printemps ?

L'aura plus d'excuse la Mme Bouygues pour que les travaux soient enfin faits !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS : bientôt le printemps oui ! Et ta terrasse compensera (un peu ...) le reste des désagréments ... les plantes ça soigne j'en suis persuadée !!!
A
Et bien en effet Bouygues mériterait un sale coup de pub ! Quelle honte ! C'est pire que Vogica finalement !!!<br /> Et dire qu'ils brassent des millions et qu'ils ne sont pas fichus d'intervenir dans des délais décents. Ya pas moyen de les attaquer en justice après pour le préjudice subi ?
C
Tu vas te régaler aux printemps avec tout ces beaux arbres !!Pour Mme Bouygues !!je t'admire pour ta patience !!moi j'aurai déja fait venir les services de santé pour constater l'humiditée !!tu as de la chance de ne pas tomber malade !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss et bon courage pour tes travaux !!
Publicité
Les bons points...
Publicité