Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
26 février 2011

Entre cour et jardin

Activité intense côté atelier...

Entre_cour_et_jardin3

Ecriture pour moi :

avec les lettres à l'encre noire, c'est bon !

mais Grrrrrrr l'écriture à la peinture blanche sur de l'intissé........

Et les bottes de sept lieues ont emporté Yaël vers Orléans, ce soir, pour une semaine de répétition

pendant qu'à l'atelier, le travail se poursuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois,je vois, tu bosses....Bises
J
Ça bosse dur on dirait bien !;-)<br /> Bisous bonne préparation.
C
oh pire qu'ene fourmilière c'à s'active de tous cotés
S
ça s'active, ça s'active ! Du travail, mais beaucoup de plaisir je pense !<br /> Bisous
M
ça y est ! tu nous causes comme une pro....je ne sais pas ce que c'est que de l'intissé....et j'ai la flemme de chercher mais tu vas me le dire...o))))
Publicité
Les bons points...
Publicité