Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
5 mars 2011

Chapeau'stal 15

Une merveilleuse carte emplumée !

chapeau_stal

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

Rubans, plumes et perles, dentelle ont bien voyagé...

 

Bravo Mamie Dany !

 

Jeu d'art postal

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors là ....chapeau !!!! incroyable comme toutes ces supers nanas ont des idées toujours nouvelles et innovantes !!!<br /> pour ma part je suis....comme Mahie .... j ai pas la fibre postale on dirait, je suis donc admirative !<br /> :))))
M
Bravo ! très jolie création ! comme toutes les autres d'ailleurs ! j'essaye de participer mais .......... j'ai du mal !
M
aaaah ! ben voilààà, tu as trouvé !!!! <br /> charmant charmant tout ça !!!
C
c'est toujours incroyable de constater que ces espèces de créations bizarres et néanmoins charmantes, arrivent à traverser les rouages de la poste ... tant mieux !!<br /> vive l'art postal !<br /> bisous et bon week-end !
S
Bravo Dany, c'est superbe toutes ces plumes et tu as raison reconnaissons que la poste fait bien son boulot pour acheminer nos cartes avec délicatesse !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité