Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
7 mars 2011

Nostalgie...

J'aime beaucoup les lundis nostalgie de méli...

Alors, aujourd'hui, je vous propose des photos de classe pour la rentrée de mes grands petits-lutins.

Je pourrais aussi faire une série de photos en tant que maîtresse, mais, là vous me reconnaîtriez tout de suite !!!

IMG

1955 : mon entrée en maternelle

Où suis-je ?

Solange a trouvé : je suis la brunette, 3ème rang, 5ème en partant de la droite.

Tu vois, méli, nous étions quelques uns...

J'avais le même nombre d'élèves de GS le jour de mon CAP en 1972...

 

58

Et là, en 59, en 10ème...

Où suis-je ?

 Et, là, je suis la rigolote, 2ème rang, à droite.

Et vous, vous voulez bien nous montrer vos premières photos de classe ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suite à tes petites indications, je vais dire en maternelle : 2ème rang en partant du haut, la cinquième en partant de la droite.<br /> En 10ème : rang du milieu, la première à droite.<br /> Bisous
J
Nostalgie vraiment en voyant ces photos. Je ne me souviens pas en avoir eu, ou alors j'ai oublié, mais je ne pense pas, maman les aurait gardées.<br /> Bisous
G
Génial C photos.<br /> Que de souvenirs qui doivent te revenir rien qu'en les regardant.<br /> J'adore.<br /> ;@)
M
oh la la ! c'est difficile !!!!!<br /> pour la maternelle, je dirai 2ème rang 5ème droite.<br /> J'adore ces petites bouilles...mais ça rigolait pas en maternelle !!!!! 45 élèves !!!!!! pfiiiouuuuuuu.....<br /> et en 10ème...1er rang, 3ème droite. Là ça rigolait un peu plus....
M
Merci Mamitta ... j'aime bien ton écho ;o))<br /> Je ne te reconnais sur aucune des deux photos mais je remarque qu'en 1955, le noeud blanc dans les cheveux était super à la mode ;o)))
Publicité
Les bons points...
Publicité