Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
9 mars 2011

Chapeau'stal 17

Quelle que soit leur tenue, ces personnages du XVIIIème siècle écrivent à la plume...

chapeau_stal

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

Bravo Clairette pour ce clin d'oeil humoristique !

 

jeu d'art postal

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des timbres d'il y a plusieurs années, à une époque mon grand père m'achetait tous les timbres qui sortaient, j'en ai pas mal en réserve , ceux en francs ne peuvent plus servir, mais les autres ....<br /> Si tu n'as jamais été clown, Marie, il est temps d'y remédier !!!
M
j'avais pas vu ces beaux timbres...chez moi ils sont très limités en timbres de collection. Hélas ! <br /> est-ce que j'ai déjà été en clown ???? non, non, je suis très sérieuse....
S
Bravo à Clairette, c'est l'époque des carnavals et ils l'ont bien inspirée !<br /> Bisous
C
y'a pas que moi comme clown !!! je suis sûre que Marie a déjà été en clown, et mamitta elle nous le montre en photo !!<br /> Bisous !!
M
quel clown cette Clairette alors....
Publicité
Les bons points...
Publicité