Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
14 mars 2011

Chapeau'stal 19

Une grande enveloppe

recouverte d'un tissu original et d'une reproduction d'un transport postal

décorée avec petit chapeau en papier et plume au vent

signée par... un petit zozio et une fleur en crochet...

Vous aurez reconnu une oeuvre de...

chapeau_stal8

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

Bravo, Mélilotus !!!

 

jeu d'art postal

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous plus beaux les uns que les autres, je l'ai déjà écrit mais je persiste et signe : tu as eu vraiment là une idée géniale, Mamitta, de lancer ce stal qui nous permet de découvrir les talents des unes et des autres ;
M
très très sympa ! j'adore ! <br /> et en même temps je suis triste pq'à la poste ils veulent pas de mon deuxième envoi...je ne sais pas comment te l'envoyer...o((((((
S
Bravo à Mélilotus, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité