Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
15 mars 2011

Chapeau'stal 20

Je l'avais en tête...

mélilotus l'a osé...

alors, j'ai sorti mes tissus et ma MAC une photocopie...

chapeau_stal9

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

 

jeu d'art postal

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche

 

PS : désolée de vous envoyer ainsi message sur message mais canalblog, après avoir mis un temps fou pour afficher la barre d'outils de création d'un message, refuse d'enregistrer un brouillon ou de changer la date pour reporter la parution...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, te voilà bien inspirée...superbe !
M
il aurait été fort dommage de ne pas publier ce bel ouvrage : que d'idée, que d'idée pour réaliser cette belle enveloppe !<br /> biz michele
R
Bravo Mamitta pour cette réalisation mais c'est quoi cette histoire avec canalblog? Ils te font des misères? Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité