Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
15 mars 2011

Chapeau'stal 21

Très bonne idée que de protéger le volume avec un film transparent !

Donc, la fleur au chapeau...

chapeau_stal

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

Bravo Ghislaine !!!

As-tu un blog que je puisse mettre le lien ?

Et je transmets ta demande :

P1120719

Es-tu sûre que tu nous laisses jusqu'en 2012 ?

 

jeu d'art postal

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel hommage à tous les chapeaux !<br /> Bisous
M
j'aime cette fleur au chapeau, bien arrivée à bon port grâce sans doute à sa protection ; et un de plus ! quelle belle collection tu as Mamitta, et pour la bonne cause ...<br /> biz de michele ... qui part vite garder ses petits-enfants !
Publicité
Les bons points...
Publicité