Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
18 mars 2011

Chapeau'stal 23

Ce n'est pas une, mais deux enveloppes qui sont arrivées d'Indonésie !

Je les regroupe ici.

chapeau_stal

Chapeau_stal

 

Bravo pour ces quatre magnifiques chapeaux !

Peux-tu me donner un nom ou pseudo et une adresse de blog ?

 

jeu d'art postal

Plus qu'une semaine pour jouer !

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De magnifiques chapeaux qui ont fait un bien beau voyage, j'aimerais bien le faire en sens inverse !<br /> Bisous
M
moi qui ai "deux mains gauches" comme disait ma maman, je suis béate d'admiration devant ces ouvrages réalisés avec autant d'élégance et de délicatesse : bravo à l'artiste qui a créé ces oeuvres venues de si loin pour nous apporter un peu de rêve !<br /> belle journée ensoleillée et <br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité