Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
19 mars 2011

Rencontre

Comme prévu, Simone et moi sommes allées à la rencontre de brodeuses de Champs

qui recevaient aujourd'hui la créatrice

Martine Rigeade.

Belle exposition de modèles et créations

bidouillages1

Sympathiques et joyeux échanges autour d'un bon gâteau et d'un café

bidouillages2

 

Et, bien sûr, achat de beaux livres dédicadés amicalement.

51KKINE85cL51MEPPPCGHL517HbrdKimL

 

Tout plein de projets en vue...

petites croix et rencontres avec de proches brodeuses

DSCN0995

Merci Gigitte77 pour cette belle rencontre !

 

PS : Clairette, tu as bien vu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas ces rencontres !<br /> Bisous
J
Je ne connaissais pas cette créatrice, merci je découvre.<br /> Un bel après-midi de rencontre c'est autre chose que le virtuel.<br /> Bonne soirée et bonnes petites croix.
M
ah oui ! le premier livre me plait aussi, mais je ne fais pas de xxxxxx !
M
J'aime beaucoup le petit carnet "muguet" sur la couv' du 1er ouvrage ...
M
cela promet de beaux ouvrages bientôt réalisés : bonheur en perspective dans leur admiration !<br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité