Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
21 mars 2011

Elle s'est lancée !

Elle a ouvert sa boutique

et il y a plein de merveilles !

Mais qui ?

boutique_Clairette

Je lui avais déjà commandé des petits carnets

bidouillages4

 

et je viens de craquer pour ses boîtes à mouchoirs...

62903747_1_

 

Et ne croyez pas que notre Clairette va arrêter pour autant de bidouiller pour les autres !

Je sais qu'elle est très impatiente de se préparer pour Donne-moi ta main 5 !

au profit de

Image2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais aller faire une petite visite a cette nouvelle venue.<br /> Jolie la petite maison des mouchoirs.<br /> Bises et merci du lien.
R
Ouah!, il y a des trésors dans la boutique de Clairette, et tout est très chouette, je viens de faire une commande et j'aurais ainsi pleins de petits cadeaux pour gâter ma famille et mes amis. Bises
C
gros bisous mamitta - <br /> et bonne semaine<br /> cathoune
M
c'est notre Clairette bien sûr !!!!!
D
superbe, bravo.
Publicité
Les bons points...
Publicité