Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
24 mars 2011

Soleil... espoir...

Et dire que j'avais commencé à nettoyer la terrasse au beau soleil de ce dimanche...

 

Journée travaux

Bouygues

Nouveau trou dans le placo de ma chambre... et, là :

INFILTRATION flagrante après introduction d'eau via la terrasse de l'immeuble !!!

Traitement intérieur/extérieur et quelques heures plus tard on n'attend plus que ça sèche...

Je pourrais presque dire ce soir : "Merci Mme Bouygues" car, appareil photo et carnet de notes à la main, nous avons fait le tour de tout ce qui cloche.

 

Incorrigible optimiste, j'y crois !

 

Mais M Bouygues, lui, va encore entendre parler de moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yees ! ça va le faire ! je le sais !!! :-)
J
Je croise les doigts, espérons que cela continue !<br /> Bisous
G
Sa devient bon.<br /> ;@)
T
Bon courage pour les travaux, c'est pas une partie de plaisir ! :)
S
M. Bouygues va donc pouvoir enfin reconnaître ses torts, preuve à l'appui ! Tu vas peut-être voir le bout du tunnel et profiter pour de bon de ton appart et de ta terrasse, mais tu as raison, ne lâche pas l'affaire, même si c'est le pot de terre qui se bat contre le pot de fer, tu vas les avoir à l'usure car eux attendent sûrement que tu te lasses et laisses tomber.<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité