Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
26 mars 2011

Chapeau'stal

En attendant que la merveilleuse création de Marie arrive via un paquet puisque la Poste

DSCF0589

le lui a refusé en art postal GRRRRRR,

je vous invite à aller revoir tous les beaux objets postaux envoyés et reçus, eux,

en cliquant qur le tag art postal dans la colonne de gauche.

 

Pas le temps de vous les présenter à nouveau, sous un autre point de vue, comme je l'avais projeté...

Car, ce we, je suis à Orléans pour la dernière répétition...

 

Mais voici les affiches qui annonceront l'exposition à Brest dès mercredi 30 mars.

 

chapeau_stal8

 

Beaumarchais

 

 

jeu d'art postal

pour soutenir cette jeune troupe

Vote les 28 et 29 mars.

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit truc est prêt (enfin, me diras-tu!!) mais j'ai un peu peur que ma postière favorite hésite, alors je fais plus simple (et moins mail art....), je le mets dans une enveloppe et il part lundi (si trop tard, tant pis pour moi!)<br /> Bon week end.<br /> Bisous
C
bravo MARIE !!<br /> pas la peine de voter, elle a gagné c'est trop sympa !!<br /> bon week-end et gros bisous !
S
Il est sublime ce chapeau, quel boulot, bravo Marie ! C'est vrai que la Poste a peut-être peur de l'abîmer, ce serait dommage !<br /> C'est sympa se voir son nom sur une affiche !<br /> Bisous et bonne dernière répétition à la troupe !<br /> Bisous
M
très alléchantes affiches !!! mais pour le chapeau magnifique de Marie, essaies, si tu es bien avec ton facteur ou le guichetier de la poste, d'aller le voir et de lui demander de mettre juste le tampon nécessaire, là où il faut , peut-être qu'avec un grrrrrrrrrrand sourire, et tu sais les faire !!! , cela marchera ??? qui sait, s'il est plus sociable que ceux de là-bas où habite cette chère Marie qui est si généreuse aussi !<br /> bonne ballade et surtout bon boulot à Orléans<br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité