Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
29 mars 2011

Chapeau'stal


60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

 

Voici venue l'heure des prix !

Le premier prix, avec 26 votes, est décerné à

Mamie Dany fidèle abonnée de mon blog

P1120693P1120694

qui progresse encore après la troisième place au dernier jeu d'art postal

 

Le deuxième prix, avec 13 votes, est le prix de la ténacité pour notre amie

Marie qui conserve sa place du dernier jeu

qui, tout en préparant le 5ème défi de

Donne_moi_ta_main_5

clic sur image

a créé un magnifique chapeau, refusé par la Poste...

DSCF0589

puis une superbe boîte à chapeau, refusée par la Poste...

DSCF0587

et a finalement envoyé le chapeau et sa boîte dans un banal carton...

Mais, je suis gâtée, je peux l'admirer en vrai, moi !

 

Le troisième prix, avec 11 votes, va à Solange

qui malheureusement laisse son blog en pause en ce moment

solange1solange_V

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !

 

Bravo et merci

à toutes les participantes

ainsi qu'à

P1120900

Marie-C dont l'enveloppe est arrivée ce matin...

 

Toutes ces superbes créations seront exposées, dès jeudi matin, dans le hall de l'Université de Bretagne Occidentale, à Brest, à l'occasion du colloque

Lettres et théâtre.

 

Un reportage suivra... sur l'exposition

et sur la représentation de  Entre cour et jardin

 

Quant à vos prix, Mesdames, vous saurez bien attendre jusqu'aux prochaines vacances, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! un grand bravo ... je crois que si j'étais passée plus tôt, j'aurais voté pour le chapeau de Marie qui est extra ;o)))
R
Bravo à toute les participantes, un grand coup de chapeau à Mamitta qui a beaucoup travaillé. Bises
M
un bravo énoooooooooooooooooorme <br /> à toutes les participantes qui ont mis tant de coeur à réaliser leur oeuvre et un encore plus gros à nos amies championnes toutes catégories pour leur premières places bien méritées et admirées<br /> michele
S
Bravo à Dany, bravo à Marie, bravo à toutes les participantes et bravo à moi ! Pour un premier essai je suis très contente de ma troisième place ! <br /> Et bien sûr je souhaite un grand succès aux comédiens en herbe et à toute l'équipe qui a travaillé d'arrache-pied !<br /> Bisous
M
bravo Mamie Dany...cette carte valait bien une victoire.<br /> bonne représentation à cette jeune troupe dynamique, et bravo à tous les assistants qui ont fait un sacré travail....<br /> tu nous ramènes un kouign-Ammann ???????
Publicité
Les bons points...
Publicité