Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
22 avril 2011

Pour rassurer certaine

 qui s'étonne de ne pas lire de messages sur mon blog, je vous donne quelques nouvelles de cette semaine de "vacances" chez moi...

 

La très bonne

bidouillages16

Les ouvriers ont terminé l'intérieur mercredi !

J'ai pu m'acheter la table de bidouillage et le lit : l'essentiel donc ! Le reste viendra ensuite...

 

Maintenant, il s'agit de ranger tout ce qui a été dispersé dans tout l'appartement depuis des semaines...

Mais, il fait si beau que je me suis occupée de nettoyer encore une fois la terrasse,

bidouillages15

même si tout va être remis au milieu pour re-traiter les rebords et faire le ravalement...

 

Chaque matin, deux heures de travail avec deux charmants petits garçons...

 

Quelques xxx au soleil tout de même !

P1130297

SAL de Pâques avec Marie-Cath

Vite, vite, il en reste à faire pour être prête dimanche...

 

Hier soir, superbe spectacle que je vous recommande vivement

Dunas_theatre_fiche_spectacle_une_1_

 

Et, le reste du temps, je guette le facteur !

P1130290

P1130300

P1130291

 

Merci Brigitte, Petite abeille et Clairette !

 

Pour les petites mains, clic sur l'image

mains_couleursj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça y est - c'est réparé - tu vas pouvoir respirer... Dis donc, elle est grande ta terrasse, mamitta...<br /> Range bien et gros bisous<br /> cathoune
K
Apparemment, je n'étais pas la seule à attendre quelques nouvelles ! Youpiiiiiiiii ! Tu vas pouvoir installer ta chambre "pour de vrai" et, ainsi, bidouiller à ta guise. C'est beau et tout propre et ta terrasse est superbe. Bon et beau dimanche de Pâques à toi.
J
Voilà une pièce qui a une autre mine, ouf pour toi et le soleil donne du tonus pour mettre de l'ordre.<br /> Tu as tout de même posé de belles petites croix malgré tout ton travail et les petits a garder.<br /> <br /> Belles fêtes et je m'occupe des mains très vite je relayerai en même temps sur mon blog si cela pouvait t'apporter d'autres participantes. ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je suis bien contente pour toi ;o)))<br /> Bon week end pascal "."
Publicité
Les bons points...
Publicité