Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
28 avril 2011

Prête-moi ta main !

P1130336

Martine y a pris goût... Merci !

 

En attendant d'avoir assez de mains_couleurs  clic sur image !

pour trouver l'idée d'illustration du plaid

pour la tombola de

Donne_moi_ta_main_5

clic  sur image !

 

j'ai préparé trois sacs à tarte

bidouillages23

 

et terminé mon premier objet pour la vente du 4 juin...

bidouillages22

 

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle productivité!!!! :)<br /> Cette année, je serai avec vous en pensée, je ne crois pas que ce soit sage de proposer quelque chose à la vente qui risquerait d'être perdu au cours du voyage.... ?<br /> Bisous!
J
J'attends le tissu d'une amie qui doit me le déposer samedi et lundi je devrais pouvoir te poster quelques mains supplémentaires, j'en ai fait 3 paires pour ma part.<br /> <br /> Jolis les sacs à tarte et le petit sac à linge devrai inciter les enfants a le remplir.<br /> <br /> Bisous
D
çà y est des petites mains cheminent vers toi ... et je finalise ...incessamment...sous peu... bientot ! mon objet pour le 4 !!!!! à très très bientot :):):)
S
Bravo Mamitta, je vois que ta MAC fonctionne "à fond la caisse" ou "à fond les manettes" (comme disent mes petites lutines et mes grands diablotins)De belles réalisations, nous allons encore être gâtées cette année !<br /> Bisous
M
je témoigne : le sac à linge sale que j'avais eu la chance de pouvoir acheter à la vente l'an passé est absolument génial et je m'en sers dans tous mes déplacements : excellente idée !!!<br /> et en passant, j'aime beaucoup la présentation des mains de Martine , très chouette !<br /> bis<br /> michele
Publicité
Les bons points...
Publicité