Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
29 avril 2011

Des mains

qui voyagent...

P1130337bidouillages24

Une grande famille de mains... toute une histoire...

P1130338

Ce beau tissu va se transformer en sac...

 

Merci Annie, Michèle et Modelanne !

P1100926

pour tout savoir sur les mains, clic sur la photo

 

Et des mains qui brodent un peu...

P1130339

Allez, Papouce, lâche un peu ton couturage et reviens écrire avec moi !

P1130340P1130335

petits cadeaux de naissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, ta page de broderie!!! je poste les mains en début de semaine:)
J
Encore de jolies mains qui arrivent.<br /> <br /> Jolies broderies pour ces deux cadeaux qui vont réjouir les mamans.<br /> <br /> Bon week-end.
S
Bonne idée ces mains peintes sur le tissu !<br /> L'écriture au porte-plume,j'ai connu ça, ça donnait de bien belles pages, enfin à condition de ne pas faire trop de pâtés ! <br /> Adorables tes petits bavoirs !<br /> Bisous et bon week-end !
P
le mien ne rentre pas dans le moule.... du coup il m'emballe plus trop!!! :(
M
bien beaux bavoirs qui vont réjouir les heureuses mamans de Mathias et Simon !<br /> et broderie amusante sur la page de cahier , j'aime son originalité !<br /> michele
Publicité
Les bons points...
Publicité